Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCKY A 30 ANS !
5 septembre 2006

MERCI

SALUT TOUT LE MONDE !!!!

Je voulais vous dire un grand MERCI pour avoir fait que cette soirée restera inoubliable pour Franck!!!MERCI

J'en entends parler tous les jours, il a même du mal à se concentrer au travail!!!!! Lui qui y était tellement dedans qu'il n'a vu rien venir!!!

Bref, merci mille fois d'avoir tous joué le jeu jusqu'à à la dernière minute et surtout de votre présence ce soir là juste pour se cher FRANCKY BOND !!!

Je joins ici toutes mes photos mais surtout n'hésitez pas à joindre aussi les vôtres pour qu'on puisse tous les partager...

Encore mille merci,

gros bisous SAMANTHA

Publicité
Commentaires
FRANCKY A 30 ANS !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité